Nous accueillerons à nouveau les enfants avec beaucoup de plaisir à partir de ce mercredi 2 décembre . 
Les horaires des séances sont modifiés pour mettre en place le protocole sanitaire nécessaire à cette reprise. Nous comptons sur vous pour l’application de ces mesures qui permettront à nos enfants de pratiquer le football sereinement. 

  • L’entrée au stade sera limitée aux joueurs et aux éducateurs uniquement, Aucun accompagnant ne sera autorisé à entrer dans le stade. 
  • Les joueurs habitant à plus de 20 km du stade ne pourront pas participer aux séances, idem pour les U18 ayant déjà eu leurs 18 ans.
  • Les joueurs et éducateurs devront porter le masque en entrant dans le stade et ce jusqu’au démarrage de la séance, tout joueur arrivant sans masque ne sera pas autorisé à entrer dans le stade.
  • Les vestiaires ne seront pas accessibles et nous vous demandons donc d’arriver en tenue et de quitter le stade dès la fin de la séance. 
  • Un créneau d ‘1/4h sera prévu entre les séances pour permettre aux joueurs de sortir avec l’arrivée des équipes suivantes. 
  • Les créneaux seront limités à 2 équipes sur la même période : 1 équipe sur le synthé et 1 équipe sur le terrain 3 

Chaque éducateur sera en charge d’accueillir son groupe et de refermer la grille, il sera donc nécessaire de respecter les horaires ou de prévenir l’éducateur en cas de retard pour être sûr de pouvoir accéder aux installations. Les éducateurs reviendront vers leur groupe pour leur préciser les horaires de reprise.Merci de récupérer vos enfants à la grille juste après leur séance en respectant la distanciation sociale. 
Ces nouveaux horaires sont valables jusqu’à la reprise des groupes seniors et vétérans pour lesquels une date de reprise sera sans doute connue dans la semaine. 

La reprise des activités doit s’effectuer sans contact en proposant des pratiques qui respectent la distanciation physique d’au minimum 2 mètres entre chaque pratiquant. Le protocole de la FFF sera mis en place pour élaborer les séances et précisé aux joueurs lors des séanceshttps://www.fff.fr/e/newsletters/LFA/reprise_activite_club.pdf
Aucune opposition ni aucun match ne pourra avoir lieu. 
Les parents sont invités à prendre la température de leur enfant avant le départ pour l’activité. En cas de fièvre (38,0°C ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la Covid-19 chez le mineur ou un membre de son foyer, celui-ci ne doit pas se rendre à son club et ne pourra y être accueilli. En cas de survenue d’un cas au sein du foyer, merci de prévenir l’éducateur de votre enfant. Merci également de fournir à vos enfants, masques, mouchoirs en papier et gel hydroalcoolique (du gel sera à disposition aussi au stade). Le référent COVID du club est Nicolas Buyck, en cas de question ou de signalement particulier, merci d’envoyer un mail sur contact@usvimy.fr
Merci aux éducateurs pour leur implication au quotidien dans la vie du club, merci à la commune pour son accompagnement et sa réactivité qui nous permet de redémarrer rapidement et sereinement notre pratique pour le plus grand plaisir de tous.Sachant pouvoir compter sur vous pour l’application de ces mesures en attendant de pouvoir se retrouver autour des terrains.Prenez soin de vous